Money in the Bank 2016: Résultats et résumé de la soirée

Le show s'ouvre avec le match pour les titres par équipe opposant Enzo & Cass, les Vaudevillains, Luke Gallows et Karl Anderson et le New Day. Seules deux équipes combattent, les deux autres devant faire le changement pour entrer sur le ring. Alors que chaque équipe a son temps fort à tour de rôle, le New Day parvient à conserver ses titres.
Le deuxième combat oppose Baron Corbin à Dolph Ziggler. Comme pour les affrontements précédents, le match est lent et sans saveur et voit finalement la victoire de Baron Corbin.
Place ensuite à un match féminin par équipe entre Charlotte et Dana Brooke et Natalya et Becky Lynch. Un combat express remporté par Charlotte et Dana Brooke qui profitent d'une mésentente de l'équipe adverse. Après le match, Natalya attaque violemment Becky Lynch.
Sheamus affronte Apollo Crews dans le combat suivant. Une véritable opposition de style entre la brutalité de l'irlandais et la vitesse du nouvel arrivant. Alors que Sheamus domine, enchaîne les prises de finitions et rate de peu de faire le tombé, Apollo Crews l'emporte avec roll up !

C'est ensuite le premier choc de la soirée entre AJ Styles et John Cena dans une ambiance de folie.  Styles domine rapidement le match mais Cena réplique en portant notamment son double A avant que Styles ne porte à son tour son Styles Clash. Alors que l'arbitre est KO à l'extérieur Cena fait le tombé sans pouvoir le valider. Gallows et Anderson s'attaquent ensuite à Cena et placent AJ Styles inconscient sur son adversaire avant que l'arbitre ne revienne sur le ring pour le compte de trois. Un match correct qui voit la victoire de Styles sans panache.

Place au match le plus attendu de la soirée avec en jeu la mallette du Money in the Bank entre Dean Ambrose, Chris Jericho, Sami Zayn, Cesaro, Kevin Owens et Alberto Del Rio. Un combat qui tient toutes ses promesses dans lequel les protagonistes se détruisent avec différents combos sur les échelles. C'est finalement Dean Ambrose qui devient Mr Money in the Bank !

Lana annonce Rusev qui ce soir remet en jeu sa ceinture des Etats-Unis face à Titus O'Neil. Le bulgare domine le début de combat devant la famille de Titus qui est au premier rang. Malgré un bon retour pendant un court moment de Titus O'Neil, Rusev l'emporte en le soumettant avec son accolade. Un match expéditif sans grand intérêt.

Il est temps pour Roman Reigns de retrouver son ancien co-équipier du Shield dans le mainevent pour le titre poids lourd. Dès le début, Reigns mal-traître Rollins sans grande technique mais avec brutalité. Le rythme s'accélère avec le réveil de Seth Rollins qui enchaîne les manœuvres aériennes. Le combat s'équilibre et chacun des deux à sa chance de gagner. C'est finalement Rollins qui remporte le match et devient le nouveau champion de la WWE mais Ambrose débarque dans le dos du nouveau champion et encaisse avec succès sa mallette fraîchement gagnée. Ambrose nouveau champion de la WWE !






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire