Roadblock 2016: End of the Line - Résultats et résumé de la soirée

Roadblock: Résumé et résultats de la soirée
La soirée débute avec le match pour les titres par équpes entre le New Day et leur challengers Cesaro & Sheamus. Un combat qui part sur un rythme rapide et dans lequel les deux équipes font de nombreuses tentatives de tombé sans succès. Finalement après quelques belles manœuvres, notamment de Cesaro, les challengers remportent les titres mettant fin à plus d'une année de règne des champions.
C'est ensuite à Sami Zayn de se frotter au monstre Braun Strowman dans un match où il devra tenir dix minutes.  Dès le début même si Zayn tente de mettre de la vitesse mais Strowman prend le dessus maltraitant le canadien. A trois minutes de la fin, Mick Foley débarque pour arrêter le match mais Zayn refuse. Après une succession d'esquives, Zayn parvient à résister jusqu'à la fin et remporte le challenge.
Chris Jericho est opposé à Seth Rollins dans le prochain combat. les deux proposent une opposition plaisante, rapide et acrobatique. Owens débarque afin d'aider Jericho mais l'effet est inverse et l'arbitre distrait ne voit pas Jericho porter le tombé. Alors que Jericho ordonne à Owens de quitter la salle, il se déconcentre et permet à Rollins de porter son pedigree pour la victoire finale.
Place au match triple menace pour le titre Cruiserweight entre Rich Swann, T.J. Perkins et Brian Kendrick. Un combat ultra rapide qui voit le champion conserver son titre mais qui est attaqué ensuite par...Neville  qui se lance à la fois dans la destruction de Swann mais également dans celle de TJ Perkins qui tentait de s'interposer.
Pour leur dernier affrontement, Sasha Banks et Charlotte Flair s'affrontent dans un Iron Man Match de 30 minutes. Comme à l'habitude, le combat est très équilibré et chacune des deux adversaires à l'occasion de marquer des points. A dix minutes du terme Charlotte marque le premier point mais Sasha égalise très vite puis prend l'avantage en soumettant Charlotte qui réplique dans les ultimes secondes. A la fin du temps le score est de 2 à 2. Le match se poursuit donc avec la règle de la mort subite et c'est finalement Charlotte qui gagne grace à sa prise en huit face à une Sasha Banks affaiblie et en sang. A l'image de toute leur rivalité, ce match va faire date.
C'est l'heure du mainevent entre Roman Reigns et Kevin Owens pour le titre Universel. Les deux hommes livrent leur prises et combos habituels dans un combat qui est se déroule sur un faux rythme. Alors que Reigns et Owens sont K.O. dans le ring, Chris Jericho débarque et semble vouloir attaquer Reigns. Owens se relève et c'est alors que Jericho lui porte son codebreaker provoquant la disqualification de ce dernier qui conserve le titre ! Alors que les deux hommes semblent réconcilier, Rollins vient à son tour s'en prendre à Jericho. Comme à l'époque du Shield, Riegns et Rollins passent Jericho à travers la table des commentateurs puis font de même avec Owens !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire